Florida Concealed Carry banner

SCCY Fermé

3 reading
2.9K views 23 replies 12 participants last post by  BeerHunter  
#1 ·
Quelqu'un d'entre vous, habitants de Daytona Beach, a-t-il une connaissance directe de cela ? J'en ai entendu parler ailleurs. Je n'ai aucun intérêt dans cette affaire, je suis juste curieux. Je suis sûr que l'industrie des armes à feu persévérera si c'est vrai :

#2 ·
Vérification du numéro de téléphone.
À partir de leur site Web...
Compte de biens corporels #6388318

Propriétaire :

SCCY INDUSTRIES LLC

SCCY INDUSTRIES

Situs :

1800 CONCEPT CT
DAYTONA BEACH 32114

Détails de la parcelle

Évaluateur immobilier

BillExpress

Obtenez les factures par e-mail

Montant dû

Collecteur d'impôts du comté de Volusia

Avis d'impôts ad valorem et d'évaluations non ad valorem

FactureMontant dû
Facture annuelle 2024 160 620,81 $

Imprimer (PDF)
Montant total dû :
413 356,18 $

#4 ·
#9 · (Edited)
Ils ont fait faillite non pas à cause de Soros ou de ses champions de l'anti-2a, mais parce qu'ils ont fabriqué une arme bon marché et ne se sont pas souciés de payer leurs impôts considérables dus.

#11 ·
Je me souviens que les SCCY étaient fabriqués à Sarasota, en Floride. ?
Et peut-être que c'est ce que le "S" représentait ?

Je ne posséderais jamais non plus un SCCY ni un Hi-Point.
Mais je suis un fan de Glock et je ne suis pas encore prêt à renoncer à mes références.
Ils étaient de Daytona, pas de Sarasota. SCCY, le fabricant d'armes à feu, avait initialement prévu de s'appeler "Skyy". Cependant, le nom a été changé en raison de problèmes de marque avec la société de vodka SKYY. Le changement est survenu lorsque la société a été fondée en 2003, et le nom a ensuite été changé en SCCY

#13 ·
#14 ·
J'ai travaillé chez Sccy pendant 4 ans et demi et je me souviens avoir vu ce pistolet arriver pour un problème de garantie. Et tout le monde (y compris le PDG) se demandait comment cela avait pu arriver ? Les pistolets Sccy sont très sensibles aux munitions. Et leur qualité était parfois douteuse, mais nous n'avions jamais vu cela auparavant.

#15 ·
J'ai travaillé chez Sccy pendant 4 ans et demi et je me souviens avoir vu ce pistolet arriver pour un problème de garantie. Et tout le monde (y compris le PDG) se demandait comment cela avait pu arriver ? Les pistolets Sccy sont très sensibles aux munitions. Et leur qualité était certainement discutable par moments, mais nous n'avions jamais vu cela auparavant.
Eh bien, maintenant vous en avez vu deux, pas un, exploser. Ils [ou les employés] savaient que leur qualité était discutable ? C'est intéressant

#16 ·
Personnellement, je n'aimais pas ce que nous envoyions. Je faisais l'assemblage et les tests de tir à l'époque et si le pistolet pouvait tirer 5 balles sans problème, alors c'était un succès à leurs yeux. De plus, nous construisions et expédions entre 1 000 et 1 300 armes par jour. Donc, la direction a perdu de vue la qualité et était, à mon avis, plus préoccupée par la production.

#18 · (Edited)
Personnellement, je n'aimais pas ce que nous envoyions. Je faisais l'assemblage et les tests de tir à l'époque et si le pistolet pouvait tirer 5 balles sans problème, c'était un succès à leurs yeux. De plus, nous construisions et expédions entre 1 000 et 1 300 armes par jour. Donc, la haute direction a perdu de vue la qualité et s'est plus préoccupée des chiffres de production à mon avis.
Question pour vous. Les propriétaires de SKYY étaient-ils d'anciens employés de Kel-Tec ? J'ai déjà entendu ça.

#24 ·
Y aura-t-il une vente sur les articles saisis ?
Bienvenue à FCC du comté de Palm Beach, @lori47170 !
🍻

Comme il s'agissait de votre tout premier message sur FCC, sans vous être présenté comme décrit ici, je vous suggère de prendre le temps de publier correctement votre propre fil de discussion Introduction à FCC, bien sûr, sans informations d'identification spécifiques, mais en permettant aux membres du forum de vous connaître un peu, en particulier en ce qui concerne votre compréhension de notre droit inhérent de détenir et de porter des armes ! Vous pouvez le faire en accédant à la section Présentez-vous de la section Bienvenue à Florida Concealed Carry et en commençant votre propre fil de discussion d'introduction. Ensuite, vous constaterez que de nombreux autres membres de FCC sauront comment intervenir pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum.

Sachez qu'après avoir été membre pendant 15 jours et avoir publié au moins 10 messages, vous pourrez commencer des « conversations » (alias messages privés) avec d'autres membres de FCC. De plus, après avoir été membre pendant 60 jours et avoir publié au moins 30 messages, vous aurez également accès à deux autres zones du forum FCC :
1) The Boiler Room, une section d'autorisations spéciales qui n'est pas accessible en dehors de l'adhésion à FCC ou aux moteurs de recherche et qui comprend les sections Off Topic Lounge, Humor et Politique & Sujets chauds, et à ;
2) La section Marketplace - (alias les petites annonces) pour proposer des articles à vendre ou à échanger avec d'autres membres de FCC.

Au cas où vous ne le sauriez pas, vous pouvez vous tenir au courant des lois de la Floride pertinentes concernant « l'usage justifié de la force » et de toutes les lois de la Floride sur les armes à feu en accédant directement à la source à l'aide de ces liens pour Chapitre 776 - Usage justifié de la force et Chapitre 790 - Armes et armes à feu. Je voudrais également vous suggérer d'obtenir votre propre exemplaire de FLORIDA FIREARMS Law, Use & Ownership par Jon Gutmacher !

Si vous êtes un ancien combattant, jetez un coup d'œil à notre Fil de discussion sur le service militaire où vous trouverez également beaucoup d'entre nous !

Enfin, je vous recommande vivement de lire ce fil de discussion pour comprendre comment naviguer sur FCC afin de tirer le meilleur parti de votre expérience. Un élément particulier qui a pris de court de nombreux membres vétérans de FCC est la « Lecture recommandée » au bas de chaque page, qui PEUT contenir de très anciens fils de discussion de conversations inactives manquant d'informations ou de contexte à jour, tout comme vous l'avez fait dans votre message ! Alors méfiez-vous de la date du dernier message (juste à droite du numéro du message) dans n'importe quel fil de discussion que vous rencontrez afin de ne pas penser par erreur que chaque message est récent et de ne pas commencer à répondre à de très anciens messages/fils de discussion qui sont restés en sommeil pendant un certain temps, parfois pendant de nombreuses années !

Encore une fois, bienvenue à FCC ! :cool:

• Like
Reactions: mike1956
#23 ·
Est-ce que certains d'entre vous à Daytona Beach ont des connaissances de première main à ce sujet ? J'en ai entendu parler ailleurs. Je n'ai pas de jetons dans ce pot, juste curieux. Je suis sûr que l'industrie des armes à feu persévérera si c'est vrai :

View attachment 88664
J'essaie de les contacter depuis environ 3 mois. Mes e-mails ne passaient pas. Je suppose que cela explique pourquoi ? 🤨